Comité de Cancérologie 47

Dimanche 3 Juillet 2022 - Vente de pâtisseries au Marché du Pin à Agen
Bravo à l'équipe de bénévoles qui ont confectionné et vendu des patisseries tôt en ce dimanche ensoleillé au marché du Pin et un grand merci à tous ceux qui par leurs achats ont contribué à collecter des fonds qui permettront aux patient(e)s et à leurs aidant(e)s de bénéficier des soins de support et activités proposés par le Comité.de Cancérologie de Lot-et-Garonne.

Dimanche 15 Mai 2022 - Randonnée Patrice Da Ros à Vianne
Une randonnée goumande réussie avec 135 participants. Avec le concours de l'Association Culture et Loisirs de Vianne, la randonnée a proposé un circuit des plus agréables ponctué de haltes gourmandes qui ont été appréciées de tous.

Jeudi 31 Mars 2022 - Inauguration de l'Antenne de Villeneuve-sur-Lot

Dimanche 27 Mars 2022 - Randonnée à Bias

Mardi 22 Mars 2022 - Stand Mars Bleu à l'Hôpital St Esprit d'Agen

Samedi 19 Mars 2022 - Vide Dressing à Pujols

Samedi 12 Mars 2022 - Vide Dressing à Colayrac-St-Cirq

Samedi 5 Mars 2022 - Vide Dressing à Aiguillon

Dimanche 26 Septembre 2021 - Défilé de Mode à Colayrac-St-Cirq
Une première fort réussie ! Plus de 240 personnes ont répondu à notre appel. Avec le soutien de la municipalité de Colayrac St Cirq, les sponsors, les boutiques Agenaises et Tarn-et-Garonnaise, 14 manequins "d'un jour" et tous les bénévoles du Comité ont déployé leur énergie pour contribuer à cette animation, à la fois festive et émouvante.